Photo

ISMÈNE TOUSSAINT

L'HISTORIENNE MÉTISSE RUSSEL-AURORE BOUCHARD LANCERA DEUX NOUVEAUX OUVRAGES EN AOÛT ET OCTOBRE 2016 : « OTIPEMISIWAK » ET « LA VIE QUOTIDIENNE À CHICOUTIMI AU TEMPS DES FONDATEURS (1895-1897, 5e TOME) »


Antoine Clément, chasseur métis (né en 1765)

Le 2 août 2016

Bonjour,

Depuis le lancement de mon dernier livre, voilà déjà deux ans, je n'ai vraiment pas chômé en terme d'écriture ! Je viens de terminer la rédaction et la mise en pages de mes deux prochain livres : le premier, Otipemisiwak, se veut une réflexion très approfondie sur les Métis de la Boréalie québécoise et une réponse aux derniers développements sur cette question de l'heure ; le second, le cinquième et dernier tome de La vie quotidienne à Chicoutimi au temps des fondateurs (1895-1897).

Vous connaissez la formule. Pour être en mesure de passer à l'étape de l'édition, je vends en pré-vente. Ces deux livres seront édités à faible tirage et ne sera disponible en librairie que s'il en reste au terme de ma pré-vente.

Le premier livre, celui sur les Métis de la Boréalie, compte 120 pages et est vendu 20$ (Lancement prévu pour la dernière fin de semaine d'août). Le deuxième livre, le tome cinq de La vie Quotidienne à Chicoutimi au temps des fondateurs (1895-1897), compte 608 pages et est vendu 40$ l'unité. (Lancement prévu pour le début octobre).

Pour une expédition par la poste, il faut ajouter 15$. Comme vous avez toujours appuyé mon oeuvre, je vous un rabais de 10$ pour les deux.

Si vous n'avez d'intérêt que pour le seul livre sur les Métis, ce sera aussi très bien pour moi. À vous de me dire ce qui est à votre convenance.

Mes amitiés

Russel-Aurore Bouchard
Historienne et auteure
33 rue Saint-François, Chicoutimi, 
Québec G7G 2Y5
Tel : 418-543-0962

 

 

 

 

 

 

© Russel-Aurore Bouchard


Haut de la page

Administration